De retour de Prague, les QUB poursuivent leur saison au No Borders, à Ottawa!
Malgré plusieurs blessées, un alignement incomplet et une chaleur étouffante, les filles ont débuté le tournoi en force avec trois victoires et une défaite lors de la première journée. Leur performance a débuté avec une victoire de 13 à 2 contre Tempest et s’est poursuivie d’une seconde à 13 points pour les QUB et 12 pour Salty d’Halifax. Mais ce ne fût pas ce match plutôt serré qui arrêta les Québécoises, car elles continuèrent leur série avec un autre match en leur faveur, à 13 – 1 contre Women’s Team Frisbee. Toutefois, les QUB ont affronté en fin de journée l’expérience de l’équipe Dame, anciennes joueuses de Stella, et leur ont cédé la victoire 13 – 11.
Elles sortirent donc 2e de leur pool, préalablement pré-classée 3e du tournoi et 1ère de leur pool.
La seconde journée fût d’autant plus satisfaisante pour les joueuses de Québec. Elles recommencèrent de plus belle leur performance en remportant les quarts de finale 15 à 4 contre Lily de Toronto. En demi-finale, les QUB ont rencontré Stella d’Ottawa, pré-classée 1ère du tournoi. C’est avec surprise que les Ontariennes ont joués leur match, ne s’attendant pas à un aussi bon calibre de la part des Québécoise. En effet, les QUB ont joué un très beau match contre les joueuses d’Ottawa mais, même si la moitié du match était de 8 à 6 pour les Ontariennes, les filles de Québec en sont ressorties avec une défaite de 9 à 15.
La mention spéciale à une recrue ainsi que la désignation de la joueuse qui s’est démarquée lors de cette compétition ont été remises à une seule QUB qui a remporté les deux titres : Marie Tremblay Paradis. Félicitation!
Marie Tp, pour les QUB.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire